Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les prévisions loufoques des astrologues pour le Royal Baby

Publié par Anissa Duport-Levanti le 24 Juil 2013 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde entier est au courant de l’arrivée du Royal Baby, c’est l’info de la semaine ! Et déjà, les astrologues, devins et autre oracles du monde entier ont donné leurs prédictions pour le futur de l’enfant. Certaines sont… pour le moins insolites !

La suite après cette publicité

Chine : selon le Feng Shui, l’enfant de Kate et William est né dans le sixième mois de l’année du Serpent. Ainsi il « ne doit pas vivre près de l’eau » pour avoir une vie conjugale stable, mais « au contraire, il doit vivre près des arbres » étant né sous le signe de la terre, ce qui fait de lui un être déterminé. Il devrait rencontrer l’amour à l’étranger lors de ses études ou de son service sous les drapeaux. On lui prédit même un mariage à l’âge de 30 ou 35 ans ! « C’est un cérébral introverti, une personne assez réservée. Il trouvera l’harmonie avec ses frères et soeurs » ajoute même la maître feng shui Mak Ling-ling.

La suite après cette vidéo

Inde : Deux astrologues assurent qu’il entrera en mandat effectif en 2044 au plus tard !

La suite après cette publicité

En Occident, ils pensent que le petit Prince de Cambridge est lié aux racines, caractérisant une grande affection pour son grand-père le Prince Charles. « Kate est Capricorne et William un crabe (Cancer), on mesure d’emblée les liens très forts qui vont unir ces trois-là« , explique enfin à l’AFP Penny Thornton, qui fut l’astrologue privée de Diana (Bon en même temps entre parents et enfants c’est pas très surprenant…)

On verra si ils tombent juste, mais on trouve ça un peu loufoque ! Et vous, vous y croyez ?

La suite après cette publicité

source : AFP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.