Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Les vacances se font attendre avec impatience : une prof chante « Libérée des livrets » !

Publié par Charlene le 28 Juin 2016 à 15:46

 

Si certains savent qu’ils vont passer leur été tout entier à bosser comme des acharnés, d’autres se réjouissent déjà de leurs vacances à rallonge qui approchent à grand pas. J’ai nommé nos amis les professeurs des écoles !!

 

Cécile Mouré est l’une de ces institutrices, qui tentent d’apprendre à nos rejetons le principe des Mathématiques et autres matières tout aussi passionnantes. Pour fêter la fin de l’année scolaire, elle a donné de sa personne dans un clip aussi tordant qu’inattendu.

Tournage-1-Cecile-Moure-450x299                                     Source : @Lamaîtresseaucoin.facebook

Alors, je ne sais pas si les enfants lui ont fait vivre un enfer cette année ou si elle est juste complètement azimutée, mais il semblerait qu’elle se donne en spectacle sur une chanson qu’elle ne peut que trop bien connaître. Libérée, délivrée, ça vous parle ?

 

C’est donc sur La Reine de Neige que Cécile Mouré a décidé de se lâcher en revisitant la version d’origine et pour elle ce sera : Libérée des livrets. Et pour ceux que ça intéresse, Cécile a même créé une page Facebook : La maîtresse, au coin ! qu’elle définit comme « un petit lieu de partage pour ceux qui se sont reconnus dans le clip ‘Libérée des livrets’« . À noter que la vidéo a tout de même été vue plus de 350 000 fois.

 

C’est parti, plaisir des yeux et des oreilles. Assurément, certains ont besoin de vacances…

Source photo à la une : @Lamaîtresseaucoin.facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.