Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les propriétaires craquent en découvrant le relooking de leur maison… Gros malaise dans cette émission de déco…

Publié par Notre Rédaction le 10 Mai 2016 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

« Your Home In Their Hands » diffusé sur la BBC en Angleterre est l’équivalent de notre D&Co à nous ! Sauf que l’animatrice est beaucoup moins fun que Valérie Damidot (qui ne présente plus le programme en France mais est resté de nombreuses années aux commandes).

 

La suite après cette publicité

Mais il y a quelques temps dans l’émission, il s’est passé quelque chose que que nous n’avons jamais vu dans D&Co… Des propriétaires pas heureux du tout qui voudraient bien récupérer leur déco d’avant ! Visiblement, il y a eu un « léger » souci de compréhension entre les proprio et les équipes de décorateurs… C’est une séquence assez gênante, Monsieur tente de se contenir, Madame glousse nerveusement avant de craquer et de fondre en larmes… La présentatrice ne sait pas où se mettre bref…l’horreur totale !

 

Bon…de façon tout à fait subjective, on trouve effectivement la déco immonde mais ça ne regarde que nous… Et vous comment trouvez-vous la déco ? On ne sait pas si la production a prévu quelque chose (re-décoration ou indemnisation) dans ce cas-là.

La suite après cette publicité

l

j

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.