Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Reines du shopping : en plein essayage d’un body échancré, cette candidate se fait draguer par le vendeur ! (vidéo)

Publié par Leslie le 24 Juil 2019 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant l’une des émissions des Reines du shopping, une candidate a tapé dans l’œil d’un vendeur durant son shopping. Et l’homme ne s’est pas gêné pour la draguer devant les caméras. Une première dans l’émission !

Publicité

>>> A lire aussi : Les Reines du shopping : en bikini, cette candidate se met à twerker en plein milieu de la boutique

Une candidate qui fait fureur dans les Reines du shopping

Publicité

Cette semaine, les Reines du shopping misent tout sur comment être irrésistible en imprimé fleuri. Un pari qu’a voulu relever Laura, une magnifique blonde de 24 ans infirmière mais surtout mannequin. Dès son arrivée, les autres participants ont bien compris qu’elles allaient avoir affaire à une sacrée adversaire. En effet, la demoiselle a de quoi faire pâlir avec ses nombreux titres de Miss Morbihan, Nantes, Loire Atlantique ou encore comme 2ème dauphine de Miss Bretagne.

Laura : la jolie infirmière et mannequin

Laura : la candidate qui fait fureur dans les Reines du shopping

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate crée l’affolement dans un bikini très sexy (vidéo)

Une candidate des Reines du shopping fait craquer un vendeur

Publicité

Alors qu’elle faisait son shopping, Laura s’est carrément faite draguer par le vendeur du magasin. Pendant qu’elle essayait un body très échancré, l’homme s’est empressé de la rejoindre pour lui dire ce qu’il pensait de la tenue. « C’est très joli ! C’est magnifique ! Je vous trouve totalement irrésistible ! », s’est-il exclamé avec admiration. « J’espère bien que c’est sincère ! », a alors répondu la jolie infirmière.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une séance de drague qui a laissé Cristina Cordula sous le choc : « Ohlalala la drague !  » a-t-elle lâché dans un petit rire.

Une belle aubaine pour la candidate des Reines du shopping car, celle-ci est un cœur à prendre. Elle a d’ailleurs passé une annonce face aux caméras à tous les célibataires de France en expliquant qu’elle cherche « un grand brun ». Une chose est sûre, elle a du faire tourner toutes les têtes avec sa sublime tenue et son corps de rêve !

Publicité

> Les reines du shopping : une candidate s’affiche topless sur Instagram ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.