Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Rolling Stones adressent un émouvant message au frère d’une victime des attentats du Bataclan qui était fan du groupe…

Publié par Notre Rédaction le 20 Nov 2015 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthieu Mauduit a perdu son frère Cédric dans l’attentat qui a eu lieu au Bataclan le vendredi 13 Novembre. Pour les funérailles de son frère, il a tenté de contacter les Rolling Stones et David Bowie qu’adoraient son frère, afin qu’ils assistent aux funérailles de ce dernier. Les Rolling Stones lui ont répondu sur Facebook…

 

Cher Matthieu,

Les Rolling Stones sont vraiment désolés d’apprendre la mort tragique de votre frère Cédric. Que lui et les autres victimes aient perdu la vie d’une façon aussi terrible dépasse l’entendement, et que cela se soit produit à Paris, une ville avec laquelle le groupe a tant d’affinités, est particulièrement dévastateur. Tous les membres de la famille des Rolling Stones vous présentent à vous, ainsi qu’à toute la famille de Cédric, leurs sincères condoléances. Le groupe ne pourra pas assister à ses funérailles, mais sachez que Cédric et les autres victimes seront dans nos pensées et nos prières en ces jours difficiles. Avec tout notre soutien et notre amour, à vous, et à tous ceux qui à Paris ont été personnellement touchés par cette tragédie,

Joyce Smyth (pour et au nom des Rolling Stones)

rol - copie

roll - copie

Matthieu espère bientôt recevoir un message de David Bowie… Il est à la fois beau et déchirant de voir comment cet homme se démène pour offrir une cérémonie exceptionnelle à son frère… Toutes nos pensées vont aux familles des victimes en ces temps difficiles…

stones

©LP/Jean-Baptiste Quentin.

Source / Traduction : Les Inrocks

Découvrez aussi : le coup de gueule d’un musulman contre les djihadistes 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER