Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les scientifiques ont trouvé quel fromage garantissait une pizza parfaite !

Publié par Leïla le 06 Sep 2014 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’un choix est trop difficile à faire et que vous ne savez pas comment vous décider, la meilleur des choses à faire serait d’écouter ce que les scientifiques ont à dire sur la question. Parce que les scientifiques ont toujours raison. Surtout lorsqu’il s’agit de pizza.

Toujours prêts à aider leurs concitoyens à affronter la vie en menant des études plus farfelues les unes que les autres, les scientifiques se sont récemment penchés sur une question qui a hanté des générations : quel est LE fromage à mettre dans une pizza pour que celle-ci soit parfaite ?

Ce sont les chercheurs de l’institur Food Technologists qui ont décidé de résoudre cette énigme. Pour trouver la solution, ils ont comparé les différents fromages sur plusieurs points. La mozzarella, le cheddar, l’emmental, le colby et l’edam ont donc été soumis à plusieurs tests. En analysant les réactions à la cuisson de la pizza, les scientifiques ont pu arriver à cette conclusion : le fromage nécessaire à la réussite d’une pizza parfaite n’est autre que la mozzarella !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Bon et bin, il n’y a plus qu’à abandonner les autres pizzas maintenant !

pizza-1

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Gizmodo

A DÉCOUVRIR : LE CANADA EST LE ROYAUME DE LA PIZZA !