Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les toilettes du futur, vous en rêviez ?

Publié par La Rédaction le 20 Fév 2015 à 8:54

On a tous de nombreuses fantaisies concernant le futur. Mais les toilettes du futur, est-ce que vous y avez déjà pensé ? Cette idée farfelue est pourtant née dans l’esprit de deux étudiants d’Huddersfield; Elliott Whiteley et Gareth Humphrey.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Dans ces toilettes du futur, n’y voyez rien de très farfelu ou de très extravagant : seulement un design plus ergonomique, et un système qui nous permettrait d’économiser plus d’eau. Si Harry Potter se servait de toilettes magiques pour se rendre au Ministère de la Magie, désolé chers Moldus, nos toilettes du futur ne se transformeront pas (encore) en moyen de locomotion !

Découvrez aussi : 15 toilettes aux designs vraiment fail

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *