Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les Z’amours: en plein câlin, un couple victime d’une agression !

Publié par Elisa GERLINGER le 10 Oct 2020 à 16:33

Comme à son habitude, Bruno Guillon demande aux candidats de leur raconter une anecdote. Mais il ne s’attendait pas à entendre ça. Découvrez cette anecdote dans la vidéo ci-dessous :

Ce mardi 6 octobre, Bruno Guillon recevait de nouveaux candidats dans son émission Les Z’amours. Comme à son habitude, le présentateur fait un tour de table pour connaitre les anecdotes de chacun. Mais il ne s’attendait pas à entendre une telle histoire de la part de Michelle et Claude, un couple de retraités. C’est Michelle qui s’est souvenue de cette rencontre très étrange qui date de plusieurs décennies. Elle avait à l’époque environ 20 ans.

L’histoire étrange d’une candidate

« Avant qu’on soit mariés, comme c’était dans les années 69-70-71… On n’avait pas le droit d’aller faire des câlins chez les parents, a-t-elle expliqué. Donc on faisait ça où on pouvait et dans la nature. Un soir, en sortant du cinéma, on a pris la voiture. On est allés dans un petit champ, il y avait un chemin… Et là, il y avait une décharge publique. » Même si l’endroit ne fait pas rêver, les tourtereaux n’ont pas pu attendre plus longtemps. « Tant pis, c’était le moment ! On a sorti la couverture et on a fait notre petit câlin » , raconte la femme de Claude.

Le couple se lance quand tout à coup les amoureux sont interrompus. « A un moment, mon copain, de l’époque, mon mari donc,  a été soulevé par quelqu’un. Il y a quelqu’un qui était arrivé, sans bruit, s’est souvenue la candidate des Z’amours. J’ai poussé un cri. » « Il m’a regardé, l’air de dire : “Je lui fais un drôle d’effet, ce soir » , en parlant de son mari qui n’avait pas tout de suite compris la situation. Claude a fait face à un homme qui lui a lancé : « Police ! Ne bougez pas, je vais chercher mes copains ! » Paniquée, Michelle est passée derrière l’inconnu et lui a griffé le visage. L’homme s’est alors enfui.

Les candidats n’y ont pas cru

« Quinze jours après, une collègue est arrivée avec un article de journal disant qu’il y avait un monsieur qui se présentait en disant être policier, et pas du tout. Ça devait être le même mec que nous. On l’a échappée belle. C’est rigolo. » , raconte la candidate des Z’amours.

A lire aussi: Les Z’Amours : un candidat avoue l’impensable en pleine émission (Vidéo)