Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’hamburger le plus cher du monde !

Publié par Jonathan D'Amicis le 17 Mai 2013 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un hamburger fabriqué avec de la viande artificielle, ça vous tente ? Et si on vous dit qu’il coûte 250 000 euros ? Ça vous tente toujours ? 

La suite après cette publicité

Eh oui l’hamburger le plus cher du monde est fabriqué avec de la viande artificielle. C’est le Dr. Mark Post qui a mis au point ce burger. Pourtant Mark Post n’est pas cuisinier ! Il a réalisé ce burger de façon in vitro à l’aide de cellules souches bovines.

La suite après cette vidéo

Vous l’aurez compris, ce burger n’a rien à voir avec les douze burgers que nous vous avons présentés dernièrement. L’expérience a eu lieu aux Pays-Bas et pourrait constituer une solution alternative aux problèmes de ressources alimentaires dans le monde. Déjà très controversé, le burger devra convaincre lors de sa dégustation prévue à Londres dans quelques semaines.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais un burger à 250 000 euros avec de la viande artificielle, ça fait un peu cher… Non ?

La suite après cette publicité

Mais si ce n’est pas ce genre de burger qu’on mangera dans le futur, ce sera quoi ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.