Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Licenciée d’un magasin Auchan pour une erreur de caisse de 85 centimes…

Publié par Charlene le 04 Août 2016 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont produits à Tourcoing, dans un supermarché Auchan. Une employée de caisse qui travaillait là-bas depuis 2011 vient de se faire licencier. La raison est plus qu’obscure : il y aurait eu un écart de 0.85€ dans son tiroir caisse à la fin de la journée…

sous           Source illustration tiroir-caisse : rtl.fr

La caissière explique qu’une cliente est passée à sa caisse et lui a demandé de soustraire deux paquets de pâtes. Certainement parce qu’elle avait décidé qu’elle n’en voulait plus. L’employée s’est donc exécutée. Puis la cliente aurait attendu que la caissière ne regarde plus pour rajouter un paquet en douce à 0.85€.

 

Auchan, qui a licenciée cette employée pour faute grave, conteste bien sûr les faits. D’après eux, l’employée aurait volontairement octroyé la remise à la cliente.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Ce qui est plus étrange par contre, c’est que si cette employée avait réellement voulu octroyer une remise à cette cliente, sous prétexte qu’elle la connaissant (par exemple), l’aurait-elle vraiment fait pour un stupide paquet de pâtes à 85 centimes ?

 

L’employée compte se battre et aller jusqu’aux prud’hommes pour dénoncer la façon dont elle a été mise à la porte. Elle soutien être innocente. Malheureusement c’est sa parole contre les dirigeants du magasin Auchan. Nul moyen de déterminer le vrai du faux dans cette histoire.

 

Sauf s’il y a eu des témoins de l’incident du paquet de pâtes ? Alors on serait plus que ravis de vous entendre !

Source illustration à la une : rtl.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.