Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lidl prévoit un bar à côté de son magasin pour que les clients puissent boire une bière en sortant des courses

Publié par Manon CAPELLE le 16 Mar 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le magasin Lidl a fait une étonnante déclaration. À Belfast, l’enseigne a annoncé la création d’un futur bar à côté de son magasin. Ainsi, les clients pourront boire une bière à la fin de leurs courses.

La suite après cette publicité
lidl bar

>>> À lire aussi : Voici pourquoi il y a eu des soucis dans les sous-titres du discours d’Emmanuel Macron !

Un magasin Lidl fait une étonnante déclaration

La suite après cette vidéo

Le magasin Lidl de Belfast a annoncé ses plans pour ce nouveau bar. Selon les gérants du magasin, ce bar offrira un service hors licence en même temps que l’enseigne. 

La suite après cette publicité

Selon Metro, des plans ont été mis en place pour que le supermarché ait une entrée séparée. Il y aurait un bar, des sièges et des toilettes séparés. Aussi, une zone hors licence où l’on peut acheter de l’alcool à emporter chez soi va être créée.

Il n’y a eu aucune déclaration concernant les produits qui seront proposés, ni à combien s’élèveront les prix. Cependant, les fans de Lidl espèrent un bar bon marché, étant donné des prix du magasin en général.

>>> À lire aussi : Coronavirus : les grands gagnants du virus sont…

La suite après cette publicité

L’enseigne souhaite ouvrir un bar à côté du magasin à Belfast

Dans une déclaration à Metro, un porte-parole de Lidl a déclaré : « Lidl peut confirmer qu’il a déposé une demande d’ouverture d’un local sous licence dans notre magasin de Dundonald. Cela offrira un service hors licence ainsi qu’un lieu public. »

Il a également indiqué : « Nous pensons que les acheteurs de Dundonald devraient avoir la possibilité d’accéder au même assortiment de grande valeur dont bénéficient déjà des milliers d’acheteurs. »

La suite après cette publicité

Une fois que le permis de construire sera accordé, les habitants de Dundonald pourraient découvrir que leurs conjoints doivent aller chercher une baguette plus souvent que prévu.

>>> À lire aussi : Uber : les 35 objets les plus insolites oubliés dans les voitures en France !