Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’incroyable et dangereux exploit d’Alexander Polli en wingsuit

Publié par Mathieu le 18 Avr 2013 à 12:11

Après les vœux de mariage émouvants d’un pilote en Afghanistan, place à Alexander Polli, un norvégien italien de 27 ans et surtout…mordu de wingsuit.

Publicité

Alexander est doué et surtout totalement barré n’ayons pas peur des mots ! C’est dans les montagnes Roca Foradada à Montserrat en Espagne qu’il a réalisé cet exploit impressionnant.

Après 2 vols d’essai, il s’est élancé d’un hélicoptère, a atteint le vitesse de 250km/h et est allé passer dans un trou de quelques mètres seulement, formé par la montagne !

À lire aussi

On en tremble encore…

Publicité

Regardez !

À lire aussi

Publicité

 

Jeb Corliss lui a eu beaucoup moins de chance et s’est bel et bien mangé une montagne… Heureusement il s’en sort avec seulement quelques fractures.

Publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *