Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’incroyable métamorphose de Paris Jackson (la fille de Michael) après sa tentative de suicide !

Publié par Notre Rédaction le 30 Sep 2015 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jeune femme qui fêtera ses 18 ans en Avril prochain a connu de nombreux passage à vide durant son adolescence. Aujourd’hui, elle est de retour sur les réseaux sociaux plus épanouie que jamais et semble prête à affronter le monde. Pas facile d’être la fille du roi de la pop… Depuis la disparition de son père en 2009, la jeune Paris Jackson tente de se protéger mais porte sur les épaules bien malgré elle, le poids de ce lourd héritage.

pa13

Après avoir quitté les réseaux sociaux en 2013 car elle supportait mal les critiques à son égard et se confiait trop, la jeune femme avait beaucoup fait parler d’elle la même année en tentant de mettre fin à ses jours. Une période douloureuse donc mais qui semble bien loin derrière elle puisque la jeune femme se dit aujourd’hui sereine et épanouie. Elle étudie au lycée et a une relation amoureuse avec un jeune homme passionné de science. La famille de son bien aimé veillerait d’ailleurs beaucoup sur elle et la trouverait très mûre et très saine pour son âge malgré tout ce qu’elle a traversée. Paris qui disait vouloir devenir actrice dit aujourd’hui vouloir se tourner vers la médecin dans le but de devenir chirurgien cardiaque. On lui souhaite de parvenir à ses fins.

 

 

pa4

 

pa2

 

pa1

 

pa

 

pa3

 

pa5

 

pa11

 

pa8

 

pa6

 

pa12

 

pa10

 

pa7

 

pa9

Découvrez aussi : découvrez qui était Conchita Wurst avant sa métamorphose

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER