Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’intrigue de Pulp Fiction résumée en 30 secondes !

Publié par Leïla le 03 Sep 2014 à 9:52

En 1994, Quentin Tarantino réalisait un film qui allait devenir culte : Pulp Fiction. Pour ce film de gansgsters, Tarantino s’était offert les services de John Travolta, Samuel L. Jackson et Uma Thurman.

La suite après cette publicité

Le scénario de Pulp Fiction reposait sur une dose d’humour, de décalage, d’action et (parce qu’il en faut un peu) de romance. La scène de danse entre Uma Thurman et John Travolta est d’ailleurs restée gravée dans les esprits et 20 ans plus tard, elle apparait encore comme une des scènes de référence de Pulp Fiction.

À lire aussi

Au final, Pulp Fiction durait 2h29, de quoi assurer aux spectateurs une bonne dose de divertissement ! 20 ans plus tard, des internautes se sont amusés à concentrer l’intrigue de Pulp Fiction dans un clip de 30 secondes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’effet est plutôt réussi ! Tout y est !

https://www.youtube.com/watch?v=YPBjZPhqxoM&w=610&h=350]

La suite après cette publicité

Source : Konbini

A DECOUVRIR : UNE SCENE CULTE DE PULP FICTION REJOUÉE PAR SAMUEL L. JACKSON 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *