Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’inventeur de la pizza au kiwi se fait larguer par sa femme pour une raison étonnante !

Publié par Jessy Wuylens le 13 Sep 2020 à 6:29

Il y a des inventions qui ne s’expliquent pas, et celle-là en fait partie. Stellan Johansson, l’inventeur de la pizza au kiwi a annoncé une bien triste nouvelle. Sa femme l’a quitté. Leur séparation serait due à la notoriété soudaine de Stellan, après son invention de la pizza au kiwi.

>> À lire aussi : Une surfeuse interpellée sur une plage pour une raison atroce ! (vidéo)

La vidéo du jour

Stellan Johansson invente par hasard la pizza au kiwi après une mauvaise blague !

Pour Noël, Stellan Johansson avait reçu 10kg de kiwi de la part de son frère. Une mauvaise blague, ou un réel cadeau qui a plus encombré l’homme qu’autre chose. Après s’être longuement demandé ce qu’il pourrait faire de tout ce kiwi, ce dernier a décidé de tester des recettes, en y intégrant le fruit. Mais lorsque l’homme goûte sa pizza au kiwi, il tombe totalement sous le charme. Un amour si intense que Stellan décide de partager son invention sur les réseaux sociaux. Et c’est comme ça que le monde s’est de nouveau retrouvé divisé, à peine sortie du débat de la pizza à l’ananas… De nombreux internautes ont été écœurés de voir du kiwi dans du fromage chaud… Et on les comprend !

>> À lire aussi : Il porte plainte contre la maternité à côté de laquelle il habite pour une raison bien précise !

Stellan se faire larguer à cause de sa notoriété !

Sur Internet, les commentaires fusent, et ne manquent pas de critiquer Stellan et sa pizza au kiwi. « À l’époque, je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient si horrifiés » explique l’homme à Unilad. Une notoriété soudaine et controversée, qui n’a pas valu que de bonnes choses à l’homme. Alors que sa femme trouvait la pizza « stupide » , cette dernière a vue rouge lorsque la pizza au kiwi a commencé à intéresser les gens. Cette dernière a finalement décidé de mettre un terme à leur mariage. Et en plus de ça, Stellan a reçu des menaces de mort, notamment de la part d’Italiens « vivant à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Italie » .

>> À lire aussi : Cauchemar en cuisine : « Ce sont de sacrés menteurs », un patron raconte son expérience ! (Vidéo)