Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un livreur Deliveroo abandonne son vélo et termine sa course à plat ventre sur la neige

Publié par Nicolas F le 02 Mar 2018 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a trouvé le livreur le plus cool d’Angleterre. La société Deliveroo a même commenté la vidéo, très fière que ses livreurs mènent leurs missions à bien, peu importe la météo. Alors que la neige recouvre tout le pays, les livreurs ont du mal à parcourir les rues en vélo. Ce livreur a alors glissé sur la neige pour apporter la commande d’un client. Regardez ce moment filmé par un passant, dans la vidéo ci-dessus.

 

Le livreur préfère la glisse au vélo

Esme Taylor remontait une rue de Lincoln, dans l’est de l’Angleterre, quand il a croisé la route d’un livreur Deliveroo qui avait abandonné son vélo. Toujours équipé de son casque et de sa veste turquoise, le livreur a préféré descendre la rue, à plat ventre. C’est ce qu’on appelle être dévoué à son travail. Peu importe la météo, le livreur a voulu terminer sa mission.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Deliveroo recommande d’être vigilant

Un porte-parole de Deliveroo a commenté : « Durant ces jours enneigés, c’est bien de de voir que nos livreurs essaient de faire le maximum malgré la météo… que ce soit en faisant du snowboard, de la luge ou du ski. Malgré tout, la sécurité des livreurs est de la plus haute importance. Nous leur prions de rester prudents avec cette météo extrême. Nous allons continuer à arrêter nos opérations dans les zones d’alerte maximale ». Ce n’est pas la seule vidéo du genre qui est apparue sur Internet. Apparemment, un peu plus tôt dans le mois, un autre livreur Deliveroo avait été aperçu en train de faire du snowboard.

livreur Deliveroo glisse sur la neige
Crédits : Uni Lad, Giphy