Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Loeb à la conquête de Pikes Peak !

Publié par Jonathan D'Amicis le 23 Avr 2013 à 12:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coureur de Rallye Sébastien Loeb va s’engager pour la première fois de sa carrière dans la trépidante course de côte Pikes Peak pour sa 94e édition !

La célèbre et non moins dangereuse course de Pikes Peak aura lieu le dimanche 30 juin 2013. Ce qui fait environ 2 mois pour se préparer physiquement et mentalement pour le Français. Sa voiture, une Peugeot 208 spécialement préparer pour la course, est d’ores et déjà prête.

image

Loeb ne connaît que la victoire et pour sa première participation, il espère tout simplement remporter la course ainsi que le record de la piste qui est de 9’46″164 détenu par le vainqueur de l’an passé, Rhys Millen. Ce qui serait un véritable exploit puisqu’il connaît moins la piste que ses adversaires. Mais impossible n’est pas Français puisque l’an dernier un autre Français, Romain Dumas, participait pour la première fois à l’événement et a tout de même décroché la seconde place à seulement 17 centièmes de Rhys Millen.

Découvrez également, quand les pilotes de F1 se lâchent !

Nous souhaitons donc bonnes chances au pilote Français en espèrent qu’il ne termine pas comme Jeremy Foley en 2012 :

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0