Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lors d’un échange scolaire, elles ne s’attendaient pas à tomber sur…leur parfait sosie !

Publié par Notre Rédaction le 26 Oct 2015 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Ciara Murphy vient de Wexford en Irlande et Cordelia Roberts du Royaume-Uni… Ces deux jeunes femmes se sont rencontrées aux toilettes en Allemagne dans l’université dans laquelle elle avait décidé de venir étudier pour un échange linguistique… Petit « détail » mais pas des moindres…elles sont physiquement identiques mais n’ont AUCUN lien de parenté…

 

La suite après cette publicité

On demandait souvent respectivement aux deux jeunes femmes « Alors comment va ta jumelle ? » ou bien encore, « Alors comme ça tu fais l’échange linguistique avec ta soeur jumelle ? »… mais elles ne comprenaient pas ! Jusqu’au jour où…elles sont tombées l’une en face de l’autre dans les toilettes de l’université… Ce fut un choc… Après quelques recherches, c’est officiel, elles n’ont absolument AUCUN lien de parenté…

 

Il parait que nous avons tous un sosie quelque part dans le monde mais quelle est la probabilité pour que nous le rencontrions dans de telles circonstances ?

La suite après cette publicité

 

Et comme le hasard fait bien les choses, les deux jeunes femmes ont eu un vrai coup de coeur l’une pour l’autre et sont devenues des amies inséparables… Elles se plaisent beaucoup à jouer de leur ressemblance en expliquant que NON, elles ne sont pas jumelles… « juste » sosies !

sosies

La suite après cette publicité
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : ces stars qui ont un sosie Russe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.