Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lorsqu’elles ont acheté ce vieux canapé à l’Armée du Salut, ces trois étudiantes étaient loin de se douter de ce qu’elles allaient trouver à l’intérieur !

Publié par Notre Rédaction le 06 Nov 2016 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une sacrée découverte !

 

La suite après cette publicité

Lorsqu’on est étudiant en coloc, on a pas forcément de quoi s’offrir un beau canapé tout neuf ! Reese, Cally et Lara sont trois colocataires et au moment de se meubler, elles se sont allées à l’Armée du Salut, faute de moyens. Elles ont trouvé ce vieux canapé à 20$ qui allait parfaitement avec les couleurs de leur appart. C’était parfait, il ferait l’affaire.

 

Mais un soir où elles regardaient un film toutes les trois installées dans le fameux sofa, elles ont senti quelque chose d’étrange dans les coussins. Alors, elles ont décidé d’ouvrir les coussins du canapé et on fait une sacrée découverte… En effet, dans ce canapé, se trouvaient des enveloppes. Mais il ne s’agissait pas de simples enveloppes… Au total, dans ces enveloppes, il y avait pas moins de 40 000$. Alors là, les trois jeunes femmes ont eu l’impression de gagner au loto. Mais elles ont également vu que sur les enveloppes, il y avait un nom. Alors elles ont cherché à retrouver la personne et sont allées la voir.

La suite après cette publicité

 

Ce canapé appartenait à une femme. À l’intérieur, elle y avait mis les économies de toute une vie ainsi que l’héritage de son défunt mari. Après une opération du dos, sa fille a voulu lui faire une surprise. En effet, cette femme dormait toujours sur ce canapé en guise de lit. Alors sa fille a décidé de lui offrir une literie digne de ce nom et de donner le vieux canapé à l’Armée du Salut. Elle a fait toute cela dans son dos pour lui faire une surprise.

 

La suite après cette publicité

La femme n’a jamais osé avouer à sa fille qu’en donnant le canapé, elle avait donné également toutes ses économies. Elle avait peur que sa fille s’en veuille. Cela partait d’une bonne intention, elle ne pouvait pas savoir. Elle a remercié sa fille et a fait une croix sur cet argent.

 

Elle a été très touchée par l’honnêteté des trois colocataires. Et pour les remercier, elle leur a laissé 1000 dollars ! Une bien jolie histoire ! Saluons l’honnêteté de ses trois étudiantes et la générosité de cette femme !

La suite après cette publicité

 e

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.