Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lorsqu’il est né, son bébé avait une énorme tête. Les médecins le croyaient condamné. Regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Publié par Elsa Fanjul le 30 Oct 2016 à 15:56

Une histoire incroyable !

La suite après cette publicité

 

C’est lors d’une visite chez son médecin à la 19ème semaine de grossesse  que Jillian Hartman a appris que son bébé était atteint d’hydrocéphalie. C’est une maladie qui rempli le cerveau d’eau et qui peut causer des dommages cérébraux. Les médecins lui ont très vite conseillé d’interrompre sa grossesse mais Jillian a décidé de garder l’enfant.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Selon les médecins, l’enfant était condamné. Il allait mourir jeune. Et le peu d’années où il vivrait, ce serait dans des circonstances atroces sans pouvoir bouger, ni jouer, ni se nourrir seul.

À lire aussi

 

Mais le petit Robert a fait mentir tout le monde. En effet, Robert a aujourd’hui 6 ans et même s’il a subi plusieurs opérations aux cerveaux, c’est aujourd’hui un enfant joyeux, valide et très intelligent. Il sait lire, écrire, compter ! Et il a même commencé le piano… Chaque jour, le cas de Robert épate un peu plus les médecins !

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

On lui souhaite une très belle et longue vie !

r3

La suite après cette publicité

r2

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *