Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Loto : il oublie de réclamer ses 6 millions d’euros… Et doit y renoncer !

Publié par Jessy le 20 Avr 2022 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gagner au loto peut vous changer la vie. Selon le jackpot, votre vie peut évoluer du jour au lendemain. Si cet homme a gagné 7 fois au loto, un autre a oublié de réclamer ses 6 millions d’euros. Le délai de 60 jours passé, l’homme a dû renoncer amèrement à ses gains.

Publicité
loto

Il oublie de réclamer ses 6 millions d’euros gagné au loto !

Près de Nantes, un homme aurait pu gagner une grosse somme d’argent au loto. Alors qu’il joue régulièrement au loto, ses numéros favoris tombent enfin. Mais la Française des Jeux est très stricte : si vous ne réclamez pas votre somme au bout de 60 jours, vos gains reviennent à la société. S’il a gagné 6 millions d’euros le 12 février dernier, l’habitant de Loire-Atlantique n’est jamais venu réclamer ce qui lui revenait de droit. Si l’homme n’aura jamais la possibilité de vivre ses rêves, un autre gagnant a décidé de se venger de sa femme infidèle après avoir gagné au loto. Un oubli qui coûte donc très cher !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Loto Canada

Le site Tirage-gagnant avait publié plusieurs avis de recherche !

Publicité

Ce n’est pas faute d’avoir tenté de retrouver l’heureux vainqueur. Ce jour-là, deux gagnants ont été désignés en direct à la télévision. Si le gagnant qui habite en Dordogne s’est rapidement rendu dans son bureau de tabac, l’homme de Loire-Atlantique n’a peut-être pas eu l’information. Selon le site Tirage-gagnant, plusieurs avis de recherche ont été lancés pour retrouver l’homme qui devait empocher 6 millions d’euros.

Désormais, la somme revient à la Française des Jeux et sera remise en jeu lors d’un « tirage exceptionnel » , dont la date n’est pas certaine. C’est la deuxième fois en France qu’un gagnant oublie de réclamer son argent. Mais il ne faut pas baisser les bras, un mathématicien a trouvé la technique pour gagner à coup sûr au loto.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN