Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cette femme part seule en lune de miel et se venge !

Publié par Charlene le 14 Juil 2016 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Huma Mobin est une femme comblée, superbe, et heureuse. Elle vient de se marier et se préparait déjà à partir en lune de miel avec sa moitié. Et le voyage se déroulera en Grèce pour les Mobin. C’est vrai que la Grèce est une destination romantique avec des paysages sublimes à tout va. Vous pourriez y passer des moments inoubliables. Ou pas…

 

Monsieur Mobin n’ayant pas reçu son visa à temps, il lui était impossible de partir en lune de miel. C’est quand même bête. Sauf que Madame Mobin bien l’intention d’en profiter, vaille que vaille, même seule. Et elle semble avoir plutôt apprécié son petit séjour, quoi qu’en solitaire.

 

Elle s’est donc amusée à prendre plein de clichés d’elle où on peu la voir faire des moues tristes à souhait, en simulant une étreinte à son mari… absent ! Vous allez voir c’est assez drôle, et puis ce n’est que justice. Elle a précisément eu l’idée de faire ce genre de photos parce qu’il lui avait fait le même coup lors d’un de ses voyages à Budapest.

Huma1

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Huma2

Huma3

Huma4

Huma5

Huma6

Huma8

Huma9

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Huma10

Huma11

HUma7

Et dire que tout a commencé avec ce cliché… C’est vrai qu’on dirait qu’il la nargue. C’est de bonne guerre du coup. En tout cas, ils nous prouvent qu’ils savent bien s’amuser ensemble (et même à distance) et ne se prennent carrément pas au sérieux. Un joli petit couple en somme !

Mobin

Source photos / à la une : Huma Mobin / Facebook