Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Macabre ! La police découvre la vidéo du meurtre d’une femme dans un smartphone perdu

Publié par Claire JONNIER le 24 Juin 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 21 juin, les policiers de Saint-Germain-en-Laye font une découverte macabre dans un téléphone perdu. Alors qu’ils mettent la main sur le smartphone, des militaires le confient immédiatement aux policiers municipaux. C’est alors que l’intérieur, ils découvrent la vidéo du meurtre d’une femme.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle tue sa « meilleure amie » pour 9 millions de dollars promis par un homme rencontré sur internet !

La vidéo du meurtre d’une femme dans un smartphone perdu

La suite après cette publicité

Ce vendredi soir, beaucoup de Français se sont réunis pour fêter le retour de l’été. Et ce soir-là, à Saint-Germain-en-Laye, des militaires de garde mettent la main sur un smartphone perdu. Immédiatement, ils confient l’appareil aux policiers municipaux. Comme le téléphone n’était pas verrouillé, les officiers se mettent alors à chercher le contact d’un propriétaire.

Mais rapidement, il tombe sur une vidéo déroutante. Car à l’intérieur, c’est un film morbide d’une violence extrême qui met en scène le meurtre d’une femme. Sur les images, on peut voir cette dernière assassinée à l’aide de nombreux coups de couteau par des individus dont on ne distingue que les bras.

>> À lire aussi : Voilà comment vous pouvez savoir si une personne est capable de commettre un meurtre…

La suite après cette publicité

Une enquête en cours sur le smartphone perdu

Immédiatement après le visionnage, le chef du poste de police reçoit un coup de téléphone de la part de la propriétaire du smartphone. Visiblement, elle l’aurait égaré ce vendredi soir et compte bien se déplacer pour aller le chercher. Une fois sur place, elle est immédiatement questionnée sur cette vidéo sordide. Mais rapidement, elle avoue avoir reçu le téléphone de la part d’une autre personne.

Pour le moment, le parquet a exigé le placement du téléphone sous scellés afin d’exploiter les images pour savoir s’il s’agit d’un meurtre réel ou d’une mise en scène. Quoi qu’il en soit, l’amie qui était censée avoir envoyé le smartphone a immédiatement été convoquée pour une audition.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.