Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maison très flippante renferme un drôle de secret !

Publié par Claire JONNIER le 24 Fév 2021 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chacun son style ! Sauf que généralement, quand on met en vente une maison, on essaie au maximum de l’épurer. Ce qui n’est absolument pas le cas de cette maison flippante vendue pour 475 000 £ et qui à l’intérieur, renferme une grande quantité de mannequins féminins ! Découvrez les images en vidéo :

>> À lire aussi : Il s’apprêtait à acheter la maison de ses rêves ! Mais il a vu une image sur Google Street View qui l’en a clairement dissuadé !

Une maison flippante à la vente

Elle est située du côté de South Lake Tahoe aux États-Unis et elle est mise en vente au prix de 475 000 £. Sur Internet, on peut donc admirer l’extérieur de la maisonnée qui de prime abord, ne paraît pas si étrange que ça. Mais il faut rentrer à l’intérieur pour découvrir cette maison flippante !

Pensée sous forme de duplex avec 3 chambres, on voit apparaître des mannequins féminins disposés un peu partout… Immédiatement, l’atmosphère est pour le moins malaisante surtout lorsqu’on découvre la description des propriétaires ! «Avec un peu d’amour, ce duplex a un grand potentiel de propriété à revenus. Grande allée pouvant accueillir de nombreuses voitures. » Mais visiblement, la maison n’a fréquenté que peu de personnes et laisse à penser que les anciens propriétaires s’y sentaient passablement seuls…

une-maison-flippante-est-en-vente-avec-ses-mannequins-a-linterieur

>> À lire aussi : Google Street View : en zoomant sur cette photo, ils ont fait une découverte terrifiante ! (vidéo)

Les internautes sous le choc !

Alors évidemment, il n’en fallait pas plus aux internautes pour s’arrêter sur cette maison flippante ! En cause, les mannequins disposés un peu partout et qui frisent carrément l’indécence lorsqu’on monte à l’étage. En effet, on découvre une scène particulièrement bizarre avec la vierge Marie entourée par des modèles à moitié nus et qui prennent des poses sulfureuses… À côté, des poupées de petites filles et des poupons ne font qu’accroître le malaise.

C’est à se demander si les propriétaires ont vraiment envie de vendre ! En tous les cas, les commentaires vont bon train et tout le monde reste ahuri devant cette mise en vente pour le moins insolite ! « Absolument rien de flippant à voir ici », « Les mannequins en robe étaient assez effrayants, mais ensuite la diapositive n ° 18 est arrivée et … », « Un agent immobilier peut-il me répondre s’il vous plaît: pourquoi diable ne diriez-vous pas au propriétaire de supprimer cette merde à l’avance? C’est distrayant et effrayant juste .. »

Source : Mirror