Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

On vous présente la maison la plus chère du monde… et inhabitable !

Publié par Jessy le 30 Nov 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on est riche, on veut se faire plaisir. Des belles voitures, des voyages très cher et une maison immense… Dans un reportage sur TF1, les journalistes sont partis à la découverte des maisons les plus chères au monde.

Mais la villa la plus chère n’est même pas habitable !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Il se fracasse dans un arbre avec sa Porsche, tout juste sortie de chez le concessionnaire

« The One » , la maison la plus chère du monde !

Quartier de Bel Air, à Los Angeles, les maisons ne se ressemblent pas. De nombreuses personnes riches habitent le quartier. Et parmi les maisons, une sort totalement du lot. Avec une vue à 360 degrés sur Los Angeles et s’étendant sur 10 000 m² d’habitation, elle est la plus chère du monde. Piscines à débordement, jacuzzi, une piste d’athlétisme et des poignées en or rose, la maison peut accueillir de nombreuses personnes… À condition d’avoir de l’argent.

À la tête de cette maison, l’ancien producteur de cinéma Nile Niami, qui s’est reconverti dans l’immobilier. Depuis sa reconversion, l’homme vend des maisons XXL. Et s’était d’ailleurs le sujet du reportage de Sept à Huit, sur TF1, le 28 novembre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nile Niami (@nileniami)

>>> À lire aussi : La famille monégasque serait-elle maudite par la terrible malédiction des Grimaldi ?

Une maison de rêve inhabitable !

Pour promouvoir cette maison estimée à 442 millions d’euros (500 millions de dollars), plusieurs influenceurs ont été invités à vivre dedans. Une salle de bowling et une salle de cinéma pourraient bien changer le quotidien des habitants. Une façon de mieux vivre un potentiel confinement. Mais après huit ans de travaux et 600 personnes mobilisées dans la construction du domicile, la maison est inhabitable. En effet, la maison ne possède aucun raccordement au gaz, et n’a même pas de cuisine.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Un comble quand on sait qu’elle dispose d’une boîte de nuit privée et d’un SPA… La villa hors normes a perdu de sa valeur, mais le futur acheteur devra se charger des arriérés d’impôts et des impayés, comme le rapporte LCI. Alors véritable maison de rêve ? Ou cauchemar invivable ?

>>> À lire aussi : Pendant 5 jours, elle ne mange que des produits achetés dans une station-service et ce fut un véritable défi !

0