Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il s’apprêtait à acheter la maison de ses rêves ! Mais il a vu une image sur Google Street View qui l’en a clairement dissuadé !

Publié par Claire JONNIER le 07 Fév 2021 à 8:33

C’est une histoire qui se déroule à Glasgow. Ce jour-là, Darren Connell trouve la maison de ses rêves à un prix défiant toute concurrence. Mais avant de partir l’acheter, il décide de faire une petite recherche sur internet et notamment en passant par Google Street View. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce qu’il découvre va carrément l’arrêter en plein vol… Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Le pire de Google Maps et Google Street View en 30 photos carrément flippantes !

Il part acheter la maison de ses rêves

Darren Connell était aux anges. Depuis des mois maintenant, il était à la recherche d’une maison à un bon prix du côté de Glasgow. Et finalement, après avoir écumé toutes les petites annonces, il finit par trouver la maison de ses rêves. En plus, elle est mise en vente à seulement 60000 £ ce qui reste accessible pour son budget.

Du coup, il décide de faire le grand saut, mais avant, tente tout de même une petite recherche sur Google Street View. Et c’est ainsi que rapidement, il va tomber sur des photos pour le moins alarmantes et qui vont lui faire faire machine arrière. En effet, sur la toile, il découvre que devant la maison à vendre, un policier est en train de quitter les lieux avec une lettre à la main. Avec une apparence étrange, c’est une scène qui laisse évidemment présager du pire, ce qui expliquerait le faible montant de la propriété.

il-part-acheter-la-maison-de-ses-reves-mais-google-street-view-larrete

Les internautes sous le choc !

Sur Twitter, Darren Connell est un humoriste suivi par presque 13 000 abonnés. Alors du coup, il a décidé de demander l’avis de ses fans concernant la maison de ses rêves. Surtout lorsqu’il fait sa petite recherche sur Google Street View qui lui laisse une drôle d’impression.

C’est ainsi qu’il annonce : « J’ai fait de mon mieux pour économiser pour un appartement / une maison et j’ai trouvé un endroit bon marché. Cela me fait penser que quelque chose n’allait pas. » Car évidemment, un policier qui sort de la propriété avec une lettre à la main, ce n’est pas forcément bon signe.

On a forcément tendance à penser au pire : meurtre, viol, séquestration… Pour les internautes, les impressions sont mitigées mais finalement, l’un d’entre eux terminera par une pointe d’humour : « Il pourrait juste enquêter sur une porte trop grinçante. »

>> À lire aussi : Google Street View : randonneur sans tête, jambes sans corps… les images les plus WTF vues sur le service !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.