Lyon : il voit quatre de ses maîtresses débarquer chez lui pour lui donner une bonne leçon…
Quatre maîtresses en colère et un homme
Cette histoire est aussi insolite que fascinante. Et pour cause, un homme de 27 ans en a vu de toutes les couleurs mardi dernier. Vivant à Sathonay-Camp, non loin de Lyon, il a vu quatre de ses maîtresses débarquer chez lui pour lui donner une bonne leçon. Le jeune homme avait pour habitude de séduire des jeunes femmes sur Internet avant de passer physiquement à l’acte. A-t-il été complètement honnête avec chacune de ces femmes sur la nature de leurs relations ? Rien n’est moins sûr… Quoi qu’il en soit, il a écopé de 4 jours d’arrêt de travail et a terminé à l’hôpital.
Arrêtées et placées en garde à vue
On ne sait pas de quelle façon les maîtresses bafouées se connaissent ou se sont rencontrées, mais elles ont décidé d’unir leurs forces à l’encontre du malotrus plutôt que de se faire la guerre entre elle. On ne cautionne pas, on dit juste que c’est plus logique. Elles y sont allées à coups de ciseaux et lui ont même brisé un vase sur la tête ! Pour l’heure, nous ne savons pas si ça lui a remis les idées en place. Quoi qu’il en soit, les gendarmes ont finalement arrêté les quatre furies et les ont placées en garde à vue.
Il y a d’autres solutions…
Elles passeront devant un Tribunal le 17 septembre prochain et seront jugées pour violences et vols en réunion. Ah oui, nous avions oublié de préciser qu’une fois sur place, elles ont également entrepris de lui reprendre tous les cadeaux qu’elles lui avait offert. Comme donner c’est donner et que reprendre c’est voler… Disons que la prochaine fois, ce Dom Juan essaiera peut-être d’être un peu plus malin pour ne pas se faire prendre. Cette histoire peut prêter à sourire tellement elle est aberrante, mais c’est très mal. Que cela ne donne pas trop d’idées à certain(e)s d’entre vous… Lorsqu’on découvre une ignominie pareille, mieux vaut lâcher l’affaire ou faire pareil de son côté.