Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle se néglige pendant 20 ans et accepte un relooking total ! Impressionnant ! (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 26 Jan 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Outre-atlantique, il existe une version des reines du shopping particulièrement impressionnant ! Et cette version, c’est celle de Makeover Guy. À l’intérieur, on découvre notamment Beverlie qui s’est carrément négligée pendant 20 ans. Du coup, elle accepte un relooking de la tête aux pieds et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est époustouflant. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Relooking : Après 20 ans sans avoir coupé ses cheveux, elle est méconnaissable ! (Vidéo)

Makeover Guy : un relooking époustouflant !

Christopher Hopkins est un véritable magicien ! Outre-Atlantique, il fait un véritable carton avec son émission Makeover Guy. Le principe est simple, il s’agit de métamorphoser littéralement les femmes qui ne se reconnaissent plus dans le miroir. Et parfois, cela donne des résultats absolument époustouflants comme celui de Beverlie.

À 62 ans, cette sexagénaire s’est complètement laissé aller depuis 20 ans. Et effectivement, lorsqu’on découvre la photo, on peut difficilement dire le contraire. Le teint terne, les cheveux emmêlés et passablement décolorés… Elle le dira le même : « J’ai encore besoin d’être belle. J’ai l’impression d’avoir 5.000 ans. » Mais qu’à cela ne tienne, le magicien et toute son équipe vont entreprendre une métamorphose des pieds à la tête avec un résultat à peine croyable.

makeover-guy-relooking-video-impressionnant

 

Une métamorphose impressionnante

Du coup, Beverlie s’en remet complètement à l’émission Makeover Guy pour un nouveau style. Rapidement, Christopher Hopkins prend les choses en main et décide de la relooker entièrement. Coupe de cheveux, maquillage, allure globale… Tout y passe et on assiste au fur et à mesure à la transformation de la sexagénaire. Mais le clou du spectacle, c’est certainement la fin puisque jusqu’à présent, elle ne s’est pas vue dans le miroir.

Alors évidemment, lorsque Beverlie découvre son reflet, elle ne peut qu’être émue par sa transformation à tel point qu’elle ne se reconnaît même plus. Pour clore le spectacle, c’est sa fille qui va venir découvrir sa métamorphose et qui n’en croira absolument pas ses yeux.

>> À lire aussi : Elle envoie son mari à une émission de relooking extrême, le résultat est bluffant !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail