Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Atteint d’un cancer en phase terminale, il a pu voir Star Wars VII en avant-première !

Publié par La Rédaction le 10 Nov 2015 à 9:58

Daniel, condamné par la maladie, a pu voir en avant-première le dernier opus de la saga Star Wars « Le réveil de la Force » !

La suite après cette publicité

 

Atteint d’une forme particulièrement rare de cancer des tissus conjonctifs, Daniel Fleetwood, dingue de Star Wars depuis son plus jeune âge, n’avait plus que quelques mois à peine à vivre, lors de l’annonce de la maladie à l’été 2015. Hélas, il risquait fortement de ne plus être là lors de la sortie officielle du dernier volet de la saga en salles !

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

C’est notamment grâce au réalisateur J.J. Abrams et aux acteurs de la série M.Hamil, D.Ridley, et J.Boyega, très touchés par l’histoire de Daniel, que celui-ci a pu visionner « Le réveil de la Force », avant tout le monde. On peut saluer un tel dévouement de la part de toutes ces personnes (équipe du film, et soutien via les réseaux sociaux) qui ont contribué à ce que Daniel voit le film !

 

Il a donc reçu un exemplaire du film, par l’intermédiaire de J.J. Abrams lui-même, et son vœu a ainsi été réalisé. Grâce à tout ce qui a été fait, cette solidarité a permis à Daniel de réaliser ce dernier rêve, si cher à ses yeux.

La suite après cette publicité

MAJ : nous venons d’apprendre le décès de Daniel qui est parti en ayant vu son rêve se réaliser. Malgré tout, il est parti trop tôt, la vie est parfois injuste… RIP !

Capture

Le message de remerciement de sa petite amie pour ce voeux exaucé avant que Daniel ne rejoigne les étoiles…

 

insta-daisy-ridley

 

a

Daniel

Découvrez aussi : une ville entière fête Noël en avance pour un petit garçon en phase terminale !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *