Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un malvoyant voit pour la première fois sa petite amie et sa première réaction est réellement étrange !

Publié par Leslie le 02 Juil 2019 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela s’est passée en direct de la télévision américaine, un malvoyant a eu la chance de pouvoir voir pour la première fois sa petite amie. A l’aide d’une paire de lunettes révolutionnaires, il a pu enfin découvrir celle qui fait battre son cœur. Cependant, sa première réaction n’a pas du tout été romantique…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce moment où elle comprend que son copain sadique a remplacé son Pepsi par du vinaigre est hilarant

L’incroyable réaction d’un malvoyant découvrant sa petite amie

La suite après cette publicité

The Rachael Ray Show est une émission américaine animée par « Rachael Ray » autour d’un talk-show. C’est sur le plateau de cette célèbre émission que Hunter Tribe a eu la chance de pouvoir voir sa petite amie Brittney Reed pour la première fois. En effet, le jeune homme est malvoyant à cause d’une maladie dégénérative qui va le rendre totalement aveugle. Mais, grâce à des lunettes révolutionnaires créées par une chercheuse il a pu recouvrir la vue pendant quelques instants. Grâce à cette invention coûtant tout de même 15 000 dollars (environ 13 500 euros) il a pu découvrir sa petite amie pour la première fois. Hélas, la caméra montée sur ses lunettes a permis de voir que l’homme a directement regarder la poitrine de sa copine au lieu de la regarder dans les yeux ! C’est au bout de plusieurs secondes qu’il a enfin décidé de relever le regard pour la contempler et découvrir son émotion. Une réaction qui a choqué les téléspectateurs.

>>> A lire aussi : Cet homme bluffe son chat en lui faisant un tour de magie !

La réaction de ce malvoyant qui a fini par faire rire le public

La suite après cette publicité

Même si sur le moment la réaction de cet homme malvoyant a choqué le public comme les téléspectateurs, elle a fini par faire rire. En effet, comment en vouloir à un homme d’admirer les atouts de sa petite amie qu’il découvre pour la première fois ?

Une vidéo amusante et émouvante que vous pouvez découvrir dès maintenant dans cet article !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Source : OhMyMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.