Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une maman asperge des festivaliers de son lait maternel

Publié par Nicolas F le 24 Avr 2021 à 7:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une période où le souvenir des festivals semble appartenir à une époque lointaine, des images filmées il y a quelques années viennent de resurgir sur les réseaux sociaux, en mémoire du bon vieux temps. Évidemment, ce n’est pas n’importe quelle vidéo qui a fait son apparition mais bien la vidéo la plus étrange qu’on ait pu filmer lors d’un festival. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une mère un peu trop délurée a aspergé les autres festivaliers avec son lait maternel.

Publicité

>>> À lire aussi : En mémoire de son fils, elle fait don de 100 litres de lait maternel

Cette vidéo donne envie à certains de retrouver les festivals

Publicité

La vidéo a été filmée en 2019 au festival EDM en Californie. Elle avait déjà fait le buzz au moment de sa première mise en ligne sur Twitter il y a deux ans. À présent, la vidéo connait un regain de popularité, alors que les internautes s’impatientent à l’idée de savoir quand ils pourront à nouveau sortir et retrouver l’ambiance des festivals, après cette longue période de crise sanitaire. Mais sont-ils vraiment pressés de revivre des moments comme ceux filmés dans cette vidéo ?

>>> À lire aussi : Des savons au lait maternel ça vous dit ?

Cette maman fait jaillir son lait maternel sur ceux qui l’entourent

Publicité

Une femme se trémousse sur la musique. Elle porte une casquette sur sa tête blonde et un body noir échancré. Alors qu’elle danse de façon langoureuse, elle sort subrepticement un sein de son body et presse son mamelon pour en faire jaillir du lait. Quelques personnes autour d’elle sont surpris par cette éclaboussure de lait maternel et poussent des cris. Si certains semblent étonnés, aucun ne semble choqué ni offusqué. On entend quelques personnes rirent et même une femme vient se mettre à ses pieds la bouche ouverte pour essayer de boire son lait. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont plus choqués par le fait qu’une jeune maman se comporte de la sorte que par le fait que certains veuillent boire le lait.

>>> À lire aussi : Bar insolite : Vous reprendrez bien un peu de lait maternel ?

mère asperge festivaliers lait maternel
Crédits : Jam Press

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN