Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une maman oublie un détail gênant avant de publier une astuce en photo (vidéo)

Publié par Justine le 23 Avr 2021 à 14:20

Les internautes sont attentifs à tout ! Cette maman en a malheureusement fait les frais après avoir partagé une photo sur Facebook. Satisfaite de son astuce rangement, elle a posté trop précipitamment le cliché… Découvrez son énorme erreur dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cette future maman de 23 ans pensait qu’elle attendait des jumeaux. Mais quand elle a vu l’échographie… ça a été le choc !

Une maman poste une photo, mais oublie un détail…

Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, mais certaines personnes oublient parfois qu’elles discutent avec des inconnus. C’est le cas de cette maman. Très fière de son astuce rangement, elle publie (précipitamment semble-t-il) une photo du résultat final sur un groupe Facebook nommé « Kmart Home Décor & Hacks Australia ».

Après avoir eu l’idée de ranger et d’exposer l’ensemble des voitures et figurines Mario de son garçon de 5 ans dans une magnifique armoire vitrée, elle partage son astuce accompagnée d’une photo. Ce qu’elle a oublié, c’est que les vitres ont des reflets…

>>> À lire aussi : Ces astuces DIY vont vous permettre d’aménager vos petits espaces et d’augmenter votre capacité de rangements !

La maman termine en sous-vêtements sur Facebook !

Alors certes la pièce est propre, mais les internautes n’ont pas vraiment prêté attention au rangement. En effet, le reflet de la maman est très visible sur l’armoire. Malheureusement pour elle, elle est uniquement vêtue d’un t-shirt et d’une culotte ! Les internautes n’ont pas manqué de lui signaler : « Heureusement que tu portais des sous-vêtements » ou « J’aurais aimé ressembler à ça dans mes sous-vêtements ».

Extrêmement gênée, la maman ne perd pas son sens de l’humour pour autant. Elle rétorque rapidement : « Je n’ai évidemment pas regardé la photo avant de la poster. Je suis une honte pour moi-même haha. Mais au moins j’avais un haut aujourd’hui. »

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere dévoile des sous-vêtements « anti-pets », la Toile gênée !

Source : Sud Info