Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mère de famille pousse un camion coincé dans la neige

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2021 à 23:33

Cette vidéo prouve une fois de plus que les préjugés se trompent. Une maman, de corpulence moyenne, est venue en aide à un camion bloqué sur une route enneigée, en Écosse. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle n’a pas eu peur de se retrousser les manches et de pousser de toutes ses forces pour aider le camion à redémarrer.

> À lire aussi : Il évite un accident de justesse pris au piège entre trois camions ! (Vidéo)

Cette courageuse maman voulait simplement aider

Dans la ville de Fife, en Écosse, les passants ont assisté à un drôle de spectacle. Une femme a accepté d’aider un chauffeur routier en panne, en poussant son camion. Un riverain interloqué par la scène s’est penché par la fenêtre pour filmer ce moment, qui a ensuite été partagé sur les réseaux sociaux d’une entreprise de camions. Les journalistes ont même réussi à retrouver la dame en question. Il s’agit de Charlene Leslie, une maman de trois enfants.

> À lire aussi : Ces chauffeurs routiers ont bien failli y passer en traversant ce passage à niveau… (vidéo)

L’énorme camion ne lui a pas fait peur du tout

Charlene Leslie a simplement vu ce camion rempli de produits laitiers qui était en panne et a voulu l’aider à gravir la route pentue enneigée. L’entreprise de produits laitiers Graham’s a remercié comme il se doit la maman, puisqu’elle a reçu un an de produits de la marque gratuits. « Simplement, je ne reste pas là à ne rien faire quand je vois quelqu’un qui a un problème », explique modestement Charlene au tabloïd The Sun. « J’image que ce que j’ai fait était très dangereux, (…) mais sur le moment je ne pensais pas à moi. Je voulais juste aider ».

> À lire aussi : Alors qu’il roule, ce chauffeur routier va vivre une scène effrayante! (VIDEO)

maman pousse camion neige

Crédits : Facebook/Fife Jammer Locations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.