Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle mange un marteau par amour et il reste coincé dans sa bouche

Publié par Nicolas F le 05 Août 2017 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kaley est une fan inconditionnelle de K-pop, ce genre musical sud-coréen. Elle apprécie particulièrement le boys band BTS et le physique de YoonGi, l’un des chanteurs. Complètement amoureuse de lui, elle dit à une amie : « Il est si beau que je pourrais me mettre un marteau dans la bouche ». La réplique parait improbable mais ce qui suit l’est tout autant. Pour prouver son amour, elle va mettre son idée à exécution. Complètement emportée par l’ivresse de l’amour, elle se met un marteau dans la bouche.

La suite après cette publicité

Le groupe BTS (bangstan.official/Facebook)

Elle ferait tout par amour pour son chanteur préféré

La suite après cette vidéo

La suite est moins drôle pour elle, car elle est incapable de sortir l’outil de sa bouche. Elle reste coincée avec le marteau dans la bouche pendant plusieurs heures. L’adolescente de 14 ans, originaire de Louisiane a même le temps de prendre une photo de sa bêtise et de la poster sur Twitter. Elle écrit : « Comment dire à sa mère qu’on a un marteau coincé dans la bouche ». Très vite, Twitter s’enflamme. Elle est retweetée près de 3000 fois et reçoit des centaines de réponses en retour.

(@guillctine/Twitter)

Sur Twitter, les gens s’inquiètent

La suite après cette publicité

« Je pense que tu ne pourras pas lui dire, il vaut mieux que tu lui écrives », lui répond ironiquement Eric sur Twitter. Octuse se moque d’elle en faisant remarquer qu’elle est l’enfant caché de Thor. Quand Matyas, un inconnu pour la jeune fille s’inquiète et essaie de comprendre ce qui a motivé son geste, elle répond simplement : « YoonGi peut vous faire faire l’impossible ». Plus tard, rassurera les internautes en expliquant qu’elle a réussi à l’enlever et qu’il s’agissait d’un jouet.

Les gens essaient de comprendre son geste (Capture Twitter)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.