Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle tente de manger un poulpe vivant ! Il l’attaque et déploie ses tentacules sur son visage

Publié par Nicolas F le 11 Mai 2019 à 18:22

 

Connue sous le pseudo de Seaside Girl Little Seven, cette jeune Chinoise poste régulièrement des vidéos sur les réseaux sociaux, espérant un jour devenir célèbre. Elle a pour habitude de manger des crustacés et des animaux de la mer crus. Elle déguste ses plats de poisson cru espérant que ses vidéos deviennent tendance. Voyant que le succès tardait à venir, elle a placé la barre plus haut en voulant manger un poulpe vivant. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les choses ont plutôt mal tourné pour elle, alors que le poulpe s’est débattu. Impossible de le décoller de sa peau sur laquelle il accrochait ses ventouses.

> À lire aussi : Un « sushi encore vivant » dégoûte les clients de ce restaurant !

Elle veut manger un poulpe vivant pour gagner des abonnés

La vidéo de l’attaque du poulpe a été diffusée sur la plateforme Kuaishou, une plateforme sur laquelle cette Chinoise qui se fait appeler Seaside Girl Little Seven a l’habitude de poster les vidéos de ses exploits. Pour divertir ses abonnés, elle déguste des animaux marins crus. Elle surfe sur la mode du mukbang, une tendance qui consiste à se filmer en train de manger. D’habitude les abonnés prennent plaisir à regarder ces vlogueurs qui s’empiffrent. Dans son cas, l’intérêt de ses vidéos est de voir comment elle s’y prend pour manger des animaux encore vivants.

> À lire aussi : Le mukbang débarque : Pourquoi voir des gens se goinfrer passionne les internautes ?

Le poulpe s’accroche à son visage avec ses tentacules

Malheureusement pour elle, sa popularité tarde à venir. Dans l’une de ses vidéos, on peut l’entendre se plaindre : « Pourquoi aucune de mes vidéos n’apparaissent dans la suggestion des tendances ? » Comme elle espérait avoir plus de succès, elle a tenté quelque chose d’inédit… manger un poulpe vivant. L’animal résistant et caoutchouteux ne s’est pas laissé faire. Il a déployé ses huit tentacules sur son visage et a accroché ses ventouses sur sa peau. En pleurs, la jeune femme se filme en train de tirer de toute ses forces sur l’animal qui ne cède pas. Elle tire encore et encore et pleure de plus en plus fort. Jusqu’à ce qu’elle réussisse à décoller chaque petite ventouse des tentacules. Au final, on peut voir que les petits suçons des ventouses lui ont laissé des marques de sang sur le visage. Cet extrait vidéo a fait le tour du monde. Elle peut être contente ! Elle a réussi à devenir célèbre… pour son idiotie.

> À lire aussi : Elle mange un poulpe vivant

manger un poulpe vivant attaque

Crédits : YouTube/World Wide Leaks