Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Madeline, la jeune femme trisomique qui rêvait de devenir mannequin va participer à la Fashion Week de New-York !

Publié par La Rédaction le 18 Août 2015 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Madeline STUART participera à la NYFW (New-York Fashion Week) en septembre. Ah bon ? Et alors ?

Alors ? Madeline, c’est cette australienne de 18 ans, trisomique, dont on vous a déjà parlé ICI !

a

Comme beaucoup de jeunes filles, elle rêvait de devenir mannequin. Elle a commencé par poster des photos et expliquer son projet.

Et ce n’est pas facile quand on sait que sa maladie l’expose à l’hypotonie musculaire et au surpoids. Mais les medias et réseaux sociaux ont relayé son histoire, une histoire de volonté, de persévérance et d’amour. L’amour de sa mère, Rosanne, d’abord, qui la soutient et l’encourage.

b

Et le rêve s’est réalisé. Elle est devenue l’égérie de la marque de sacs Ever Maya (sa nouvelle ligne est sortie la semaine dernière). Puis c’est la marque de sport, MANIFESTA, qui l’a sollicitée. Elle représentera ces deux marques à la NYFW, ainsi que MODA.

c

Regardez les photos de Madeline et vous comprendrez qu’elle déclenche en nous une nouvelle perception de la beauté, non plus uniquement soumise aux traditionnels canons mais nourrie d’émotions. Elle y exprime des sentiments tels que la confiance en elle-même et en autrui, la joie, l’amour.

d

Elle ébranle nos préjugés.  Souhaitons-lui que la NYFW soit le tremplin qu’elle espère !

e

g

h

i

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0