Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mannequin OnlyFans qui a couché avec 583 hommes en 6 heures a été transportée d’urgence à l’hôpital

Publié par Andri R le 31 Mai 2025 à 10:33

Va-t-on assister à la naissance du mannequin OnlyFans capable de dépasser les célèbres Lily Phillips et Bonnie Blue ? Sur la plateforme londonienne, elle est déjà très populaire. Mais son précédent exploit, coucher avec 583 hommes en quelques heures, a viré au drame ! Si bien qu’elle a dû rester plusieurs jours à l’hôpital !

La suite après cette publicité

Un autre mannequin OnlyFans qui veut choquer la Toile !

Décidément, surpasser les performances des aînés est une véritable tendance chez les mannequins OnlyFans. Annie Knight, 28 ans, est une étoile montante dans le monde du X. Elle a commencé en 2020 et aujourd’hui, elle affirme gagner environ 200 000 $ par mois. Et elle ne compte pas s’arrêter là !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il faut savoir que cette jeune femme a un professeur très expérimenté, en la personne de Bonnie Blue. Lors du précédent Spring Break au Mexique, on a vu les deux mannequins OnlyFans se pavaner au milieu des étudiants. Il n’est plus nécessaire de mentionner ce qu’elles ont fait dans les coulisses !

La suite après cette publicité
Mannequin OnlyFans Annie Knight

Récemment, Annie Knight a décidé de refaire le même scénario, invitant de nombreux hommes pour coucher avec elle. Son événement, qu’elle a nommé le « 583 Guy Challenge », a laissé les internautes sans voix. Le concept est simple : tous ceux qui veulent avoir une séance avec elle n’ont qu’à s’inscrire.

À lire aussi

Sur son compte Instagram, le mannequin OnlyFans a publié des extraits de la séance. On voit des hommes vêtus d’une cagoule rose faire la queue pour entrer dans sa somptueuse chambre. Annie s’attendait à ce que 200 hommes répondent à son invitation. Mais le jour J, elle a eu 583 prétendants !

La suite après cette publicité

La séance vire au drame !

En ce moment, Annie fait face à des problèmes d’endométriose, une maladie inflammatoire chronique qui peut être très douloureuse. Mais le mannequin OnlyFans n’a pas pour autant annulé son événement. Au contraire, elle a relevé le défi, quitte à se mettre en danger !

Juste après sa prestation mémorable, les collaborateurs du mannequin OnlyFans la transportent à l’hôpital. En cause, une atroce douleur et des saignements au niveau de son intimité. Dans une story, elle déclare : « Je ne vais pas très bien, je saigne beaucoup depuis le défi ».

À lire aussi

La suite après cette publicité
Mannequin OnlyFans Interview

Avant d’ajouter : « C’était vraiment un peu douloureux là-bas et j’ai eu une petite coupure. Je suppose que 583 mecs en une journée, ce n’est pas si bon pour votre corps ». Positive, Annie dit être « choquée de voir à quel point le défi semblait facile ». Sur les réseaux sociaux, les internautes s’en prennent aux candidats, qui sont qualifiés d’avides de sexe.

Elle a alors défendu le point de vue de ses prétendants en disant : « Cela me contrarie vraiment de voir des gens s’en prendre aux gars et être si méchants envers ceux qui sont venus, parce que je me sens assez protecteur envers eux, et donc quand je vois tous ces commentaires négatifs à leur égard, cela me contrarie vraiment ».

La suite après cette publicité

Ce mannequin OnlyFans a beaucoup d’ambition !

Comme on peut s’en douter, Annie a reçu de nombreuses critiques venant des internautes. La plupart disant qu’elle est vraiment dégoûtante. Mais le mannequin OnlyFans n’a que faire des réprimandes. Elle répond : « Les gens semblent tellement tendus à ce sujet. Au bout du compte, ces hommes veulent juste avoir des relations sexuelles ».

Mannequin OnlyFans Hopital
La suite après cette publicité

En 2023, Annie aurait couché avec 300 personnes au total. Elle a doublé ce score l’année dernière. Et pour cette année 2025, elle veut coucher avec 1 000 personnes. De toute évidence, elle a déjà atteint la moitié de son objectif. Mais cela lui a coûté très cher !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

6 commentaires

  • b
    bibille
    02/06/2025 à 21:28
    Pauvre fille, elle ne se rend même pas compte qu'elle se met en danger. Elle a beau gagner beaucoup d'argent ce challenge risque de lui coûter la vie. Qu'est-ce qu'elle cherche à prouver, elle n'a donc pas un cerveau pour réfléchir.
  • h
    helenesouris
    02/06/2025 à 14:53
    Encore une qui a divorcé de son cerveau!
  • h
    helenesouris
    02/06/2025 à 14:37
    Strictement, mais strictement rien à faire et je me dis qu'elle l'a bien cherché, tant pis pour elle. Encore une qui a divorcé de son cerveau!!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *