Vous en avez marre des french manucures ou du vernis semi-permanent, et vous voulez une manucure qui se démarque ? Nous vous avons trouvé le pire nail art qui puisse exister : la manucure vagin.
Une manucure vagin : le nail art le plus « malaisant » de tous les temps
Pour les fêtes, vous avez décidé de vous offrir une manucure simple et chic qui puisse s’accorder avec tout. Pourtant, certaines femmes aux États-unis veulent se démarquer à tout prix. Cette nouvelle mode a fait son apparition sur le continent Américain (et nous espérons secrètement que cette tendance ne réussissent pas à traverser nos frontières). Le vagina nails consiste, comme son nom l’indique, à recréer des vulves multicolores sur nos ongles.
Récemment, vous avez peut-être aperçu cette mode sur les réseaux sociaux avec le hashtag #vaginanails. Cette nouvelle tendance semble faire un carton… Le résultat de cette manucure est certes original, mais dénote d’un certain « mauvais goûts » . Si vous en avez marre d’appliquer du vernis, rouge, noir ou nude : optez pour la manucure vagin !
Cette nouvelle tendance semble intéresser certains nail artists. C’est le cas d’Asa Bree qui a l’air d’apprécier cette technique insolite. Mais certains semblent mitigés par cette manucure improbable. Il se peut que dessiner des vulves sur les ongles ne soit pas au goût de tout le monde, et on comprend tellement pourquoi ! Nous espérons que cette technique n’arrive jamais en France (vos ongles nous remercierons).
Kim Kardashian avait déjà lancé une « nouvelle mode » avec le « makeup pour vagin » . On pensait avoir touché le fond, mais il faut croire que le niveau soit de plus en plus haut.