Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Embourbé dans une mare de goudron puis sauvé, les infirmières doivent utiliser des rasoirs pour lui enlever le liquide collant

Publié par Nicolas F le 18 Nov 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme est malencontreusement tombé dans une mare de goudron alors qu’il se promenait le long d’une usine désaffectée. L’homme a appelé à l’aide et a fini par s’extirper du liquide visqueux, épais, collant. L’homme enduit de goudron a été emmené à l’hôpital où il a fallu racler la matière en utilisant des lames de rasoir. Regardez la vidéo pour voir l’état préoccupant de cet homme après sa chute.

> À lire aussi : L’incroyable sauvetage d’un chien tombé dans une mare de goudron

Un homme est tombé dans une mare de goudron

Un Russe de 33 ans, dont le nom n’a pas été dévoilé par la presse, se baladait le long d’une usine d’asphalte désaffectée à Pavlovsk, dans l’ouest de la Russie. Il n’a pas été précisé les conditions exactes de sa chute, mais l’homme a glissé et est tombé dans une profonde mare de goudron. Complètement empêtré dans le goudron, il était incapable d’en ressortir et a crié à l’aide. Des passants ont entendu ses cris et l’ont aidé à l’extirper de ce liquide noir et collant. Une fois en dehors de la mare, l’homme avait du mal à respirer et il est resté allongé sur le sol, recouvert de ce liquide visqueux. Les passants ont appelé les secours qui sont arrivés avec une ambulance au bout de quelques minutes.

> À lire aussi : Un chien piégé dans du macadam aboyait à mort pour qu’on vienne le libérer

Pour le nettoyer, les infirmières ont du racler son corps avec des rasoirs

Arrivé à l’hôpital, l’homme n’allait pas vraiment mieux. Le goudron commençait à sécher à certains endroits et aucun savon ne permettait de l’en débarrasser. Les infirmières n’ont pas eu d’autre choix que d’utiliser une des lames de rasoir pour racler le goudron et le séparer de sa peau et de ses poils. Les rasoirs ont été utilisés comme les strigiles de la Grèce antique pour racler tout son corps. Au bout de quelques heures, l’homme était tout propre. Dans l’incident, il a tout de même perdu toute une partie de ses cheveux, qui ont dû être rasés car du goudron avait recouvert sa tête. Selon les autorités, la mare de goudron va être prochainement nettoyée. Elle servait de fosse à déchets dans laquelle étaient jetés des restes provenant de cette usine d’asphalte, fermée depuis quelques années. Les restes ont commencé à fondre, il y a un an, probablement à cause de la chaleur et des produits chimiques qui ont provoqué une réaction.

> À lire aussi : Cette homme se lave nu dans une station de lavage, sous les rouleaux

Crédits : VK, Don TV

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.