Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son mari meurt d’un cancer, 8 mois plus tard, on sonne à sa porte… Ce qu’elle découvre alors la fait fondre en larmes !

Publié par Notre Rédaction le 11 Juil 2016 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On croyait que ce genre d’histoires n’arrivait que dans les films et elle aussi d’ailleurs…

Publicité

 

Shelley Golay a perdu son amour de toujours Jim à l’âge de 53 ans d’un cancer du cerveau. Sa dégénérescence a été rapide et douloureuse. Avant de sombrer, Jim conscient de son état avait pris soin de réserver une surprise à sa femme pour le jour où il ne serait plus là.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Capture d’écran 2016-07-11 à 14.57.59

En effet, le couple avait l’habitude de célébrer la Saint-Valentin chaque année en « grande pompe ». En effet, la célébration de leur amour était quelque chose qu’ils prenaient au sérieux. Alors Jim a pris soin de faire parvenir à sa femme un bouquet pour la fête des amoureux… Il avait passé la commande avant sa mort sachant qu’il ne serait sans doute plus de ce monde pour le jour J. Le fleuriste explique que cette demande surprenante a été traitée avec la plus grande attention tant cela était émouvant…

Publicité

 

Shelley a été très surprise et très heureuse de ce bouquet qui semblait venir de l’au-delà. Le bouquet était évidemment accompagné d’un petit mot : « Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte! À toi pour toujours, Jim. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Je reviens je vais chialer dans un coin…

l

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.