Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa future femme meurt pendant la cérémonie et pourtant il va bien se marier

Publié par Romane TARDY le 06 Juin 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire de mariage un peu sordide. En Inde, un homme s’apprêtait à s’unir à sa future femme quand soudain elle est prise d’un malaise qui lui sera fatal. Au lieu d’être complètement bouleversé, l’homme va épouser une autre femme et pas n’importe laquelle…

La suite après cette publicité
mariage

>>> A lire aussi : Sa femme est morte il y a deux ans juste après leur mariage. Quand la police a regardé leurs photos de mariage, ils ont fait une incroyable découverte !

La suite aprés cette video

Un mariage qui tourne au drame

A Samaspura, un village du nord-est de l’Inde, le futur marié et sa famille arrivent chez la future mariée pour commencer la cérémonie. Alors que tous les préparatifs se finalisent et que la noce commence, Surbhi, la future mariée, s’effondre. Elle est prise d’un malaise. Affolés, ses proches contactent un médecin. Il était déjà trop tard. La jeune femme a été foudroyée par une crise cardiaque.

La suite après cette publicité

Si l’histoire aurait dû s’arrêter là et laisser la famille faire son deuil, c’est une tout autre alternative qui a été décidée. Les deux familles se sont concertées pour trouver une solution.

Il épouse la soeur de la défunte

L’un des membres de la famille a suggéré une idée folle : donner la main de la soeur de la défunte au veuf. « Nous ne savions pas quoi faire dans cette situation. Les deux familles se sont réunies et quelqu’un a suggéré que ma jeune sœur Nisha épouse le marié » , a raconté Saurabh, le frère de la défunte. Étonnamment, cette proposition a fait l’unanimité.

La suite après cette publicité

Pire : le corps de Surbhi a été mis de côté le temps de célébrer le mariage. « C’était une situation bizarre, car le mariage de ma plus jeune sœur avait lieu alors que le corps de mon autre sœur gisait dans une autre pièce » , partage tristement Saraubh.

Ce n’et qu’ensuite que la famille a mis en place les rituels pour la mort de Surbhi. Ils ont ainsi en peu de temps fait deux cérémonies opposées. Très étrange… Ce choix serait notamment dû à la dot attendue, pratique pourtant interdite en Inde depuis 1961.

>>> A lire aussi : La mariée annule son mariage… car son futur mari ne connait pas la table de 2 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.