Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 74 ans, il épouse son infirmière de… 21 ans : « Nous sommes heureux ! »

Publié par Quentin VIALLE le 01 Déc 2020 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne rêvez pas, cet homme âgé de 74 ans a décidé de se marier avec son infirmière de 21 ans. Une différence d’âge de 50 ans qui n’a pas l’air de déranger ce couple de Serbes, qui se dit très heureux malgré les nombreuses critiques.

La suite après cette publicité

Mariage insolite : 50 ans de différence…

Milijana Bogdanovic, voici le nom de l’infirmière qui est tombée amoureuse de son patient, Milojko Bozic, un homme de 74 ans. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et ont décidé de se marier… quoi qu’il en coûte !

La suite après cette publicité

Lorsque le couple se rencontre, l’homme de 74 ans est très malade. Ainsi, l’infirmière de 21 ans se rend chez lui quotidiennement pour le soigner. Et puis les jours ont passé… et elle a fini par tomber amoureuse de son patient. Une histoire d’amour que les proches des deux familles ne voient pas d’un très bon oeil. Effectivement, ça peut choquer…

A lire aussi >>> Sa mère se lève et s’oppose à son mariage en pleine cérémonie ! Une scène surréaliste ! (Vidéo)

L’infirmière n’est pas très fidèle

La suite après cette publicité

Le couple souhaite ardemment fonder une famille et avoir des enfants au plus vite. Néanmoins, Milijana, l’infirmière de 21 ans, a expliqué avoir déjà eu une relation extra-conjugale avec un homme de 35 ans. Mais ce n’est pas tout. Lors d’un tournage sur l’émission serbe « Couples« , la jeune femme est tombée sous le charme de Nemanja Stamatovic Zabac. Son mari Milojko est tombé sur ces images de sa compagne et a visiblement été très attristé… Reste maintenant à savoir s’il a demandé le divorce. Niveau couple insolite, on est servi.

Un mariage avec une aussi grande différence d’âge, ça vous choque ? Dites-le nous !

A lire aussi >>> Mariage : La belle-mère de la future épouse débarque à la cérémonie… en robe de mariée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.