Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle apprend la terrible vérité sur sa belle-fille le jour du mariage de son fils

Publié par Manon CAPELLE le 08 Avr 2021 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la province de Jiangsu, en Chine, un mariage a pris une tournure surprenante. La mère du marié a rencontré sa belle-fille. Elle s’est rendu compte que la mariée était sa fille biologique. Une histoire totalement étonnante qui a eu lieu le 31 mars dernier.

mariage mère mariée enfant

>>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

Un mariage insolite

En Chine, le 31 mars dernier, un mariage s’est déroulé à Suzhou. Un couple s’apprêtait à se marier mais un événement est venu perturber le déroulé de la cérémonie. Alors que la cérémonie allait débuter, la mère du marié est venue saluer et féliciter sa belle-fille.

En saluant sa belle-fille, elle remarque un détail étonnant : la jeune femme a une tache de naissance sur son avant-bras. Jusque là, rien d’anormal. Sauf que la mère s’attarde sur cette tache de naissance.

En effet, la fille biologique de la mère avait cette même tache de naissance quand elle était petite. Toutefois, sa fille a disparu 20 ans plus tôt alors qu’elle n’était qu’un bébé.

>>> À lire aussi : 20 mariées totalement méconnaissables avant / après leur mise en beauté ! Des transformations incroyables !

La mariée est la fille biologique de la mère du marié

Cette étonnante coïncidence a poussé la mère du marié a demandé des explications aux parents de la future mariée. C’est là que les parents annoncent que la fillette a été adoptée, car ils l’ont trouvé abandonné au bord d’une route il y a plusieurs décennies.

Ainsi, pour la mère du marié, sa belle-fille est en réalité sa fille biologique. Un rebondissement qui pourrait révéler un lien de parenté entre les deux futurs mariés. Seulement, une autre anecdote vient compléter cette formidable histoire.

La mère du marié n’est pas sa mère biologique. En effet, le futur marié a été adopté lorsqu’il était plus jeune. La mère avait adopté ce garçon, après la disparition de sa fille. Ainsi, les deux mariés n’ont pas de lien de parenté et ont pu se dire « oui » devant leurs invités. Leur famille est liée d’une manière insolite, à tout jamais.

>>> À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)

0