Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mariage insolite : ce couple s’est dit « oui » à plus de 120 mètres du sol !

Publié par Charlene le 28 Jan 2018 à 6:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mariés à 120 mètres de haut

Publicité

Certains mariages sont tout ce qu’il y a de plus classiques, quand d’autres sont tout à fait inhabituels. À l’instar du mariage de Ryan Jenks et Kimberly Weglin. Tous deux se sont dits « oui » en plein désert, près de Moab dans l’Utah. C’est à ce même endroit qu’ils sont tombés amoureux et qu’ils se sont fiancés. Mais ce qui est réellement étrange, c’est qu’ils se sont mariés à plus de 120 mètres du sol. Comme si le mariage n’était pas déjà quelque chose d’assez stressant en soi, ce couple a monté la barre très haut. Soutenus par des filets, ils ont expliqué que se marier ici était symbolique pour eux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
mariage insolite

Un endroit hautement symbolique

« C’est une représentation de la confiance, de l’amour-propre et de la vie ; de toute l’énergie dont je veux m’entourer et que je souhaite porter jusque dans notre mariage et dans nos vies communes » a commenté Kimberly sur Instagram. Les images de la cérémonie sont à couper le souffle. Et on peut dire qu’ils n’ont rien fait comme personne. En espérant que les témoins n’aient pas le vertige. On vous laisse découvrir le paysage et les mariés, à tomber. Et vous, si vous deviez vous marier de la façon la plus originale qui soit, que feriez-vous ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Crédit photos / photo à la une : thehearnes.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.