Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Se marier avec meilleure copine le temps d’une journée ? C’est possible !

Publié par Jessy le 21 Fév 2020 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre meilleurs amis, on partage tout ! Les photos des dates Tinder, les derniers vêtements achetés, du cupcake mangé ce midi ou de la personne hyper sexy qui vient de sortir de l’ascenseur, mais aussi tous les pires secrets, que seule une personne de confiance peut savoir. Eh bien, finalement, votre meilleur(e) ami(e) est devenu(e) votre journal intime, votre confident(e), votre miroir. Sachez que vous pouvez vous marier avec lui/elle, le temps d’une journée. Eh oui…

>> À lire aussi : Cette demande en mariage dans le métro va vous faire pleurer (Vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Robe, maquillage et tapis rouge : se marier avec son/sa meilleur(e) ami(e), c’est possible !

Un tapis rouge, une musique de mariage ou encore la lune de miel… Je ne vous parle pas d’un mariage traditionnel, mais presque. En effet, il est possible de se marier avec son/sa BFFEBL (Best Friends For Ever Big Love) -en gros votre meilleur(e) ami(e)– le temps d’une journée. Le jour de votre mariage, la magie est au rendez-vous. Séance photo afin de constituer un album de mariage, vos musiques préférées, un long tapis rouge et une tenue de mariage prêtée pour l’occasion. Vous avez même la possibilité d’amener un témoin avec vous. Si l’aventure vous tente, il faudra vous rendre à Amsterdam, pour que l’entreprise Wed and Walk s’occupe de tout !

>> À lire aussi : Son copain annule le mariage une semaine avant la cérémonie, cette fille va se venger de la meilleure façon qui soit !

Just married for a day : un concept innovant pour les amitiés fortes !

Qui n’a jamais rêvé de se marier avec son/sa meilleur(e) ami(e) ? C’est un peu votre double, et vous rêvez de trouver, un jour, une personne identique à lui/elle. Le concept « Just married for a day » de l’entreprise Wed and Walk, est né il y a déjà quelques années. Mais petit à petit, le concept intéresse et attire de plus en plus de meilleurs amis. À partir de 75 euros, vous pouvez vous offrir une journée inoubliable avec votre double ! Et bien entendu, tout ce qui se passe à Amsterdam… Reste à Amsterdam !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>> À lire aussi :Les Z’amours : l’anecdote très embarrassante d’une candidate sur son mariage (Vidéo)