Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le futur marié se retourne pour découvrir sa femme… et il est choqué de voir son meilleur ami en robe de mariée

Publié par Nicolas F le 31 Août 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est incontestable, la mariée est véritablement la star le jour du mariage. Même si le marié peut éventuellement nous surprendre avec une cravate de couleur, il y a fort à parier qu’il arrivera en costume. Par contre, l’apparition de la mariée est l’un des moments les plus attendus par les invités… mais aussi par le marié, qui n’a normalement pas encore aperçu sa future épouse dans sa robe. Une mariée un peu taquine a décidé de faire une petite blague à son futur mari en envoyant son meilleur ami à sa place. Regardez la vidéo pour voir les images du mari qui se retourne et qui découvre son meilleur ami en robe de mariée, au lieu de sa future femme.

> À lire aussi : Elle divorce et met sa robe de mariée en vente sur Facebook : son annonce est magique !

Logan attendait impatiemment de se retourner pour voir apparaitre sa femme

La suite après cette publicité

Logan Martin est tombé dans le piège imaginé par Meghan, sa future femme, qui a voulu lui faire une blague, une dernière fois avant leur mariage. Elle a demandé à Logan de se retourner et d’attendre patiemment qu’elle arrive en robe de mariée. Logan s’est exécuté et a attendu le signal pour se retourner. Mais au moment de se retourner, alors qu’il a déjà plein d’étoiles dans les yeux, c’est la déception totale. Il n’a pas une vision de rêve sur sa femme en robe blanche, mais sur son meilleur ami, Ryan Snowder, qui porte une robe.

> À lire aussi : Cette robe de mariée est-elle appropriée ? On dirait qu’elle a oublié de mettre quelque chose…

Son meilleur ami a débarqué en robe de mariée

La suite après cette publicité

La photographe engagée pour le mariage, Kristina Herman, a immortalisé cette surprise. Il faut dire que la déception ne fut pas de longue durée. Logan était également très heureux de voir son meilleur ami dans cet accoutrement. Cette blague l’a évidemment bien fait rire et ils se sont pris dans les bras, offrant un magnifique moment de bromance à la photographe. « Quand Meghan m’a demandé de faire cette blague à Logan, je ne pouvais pas refuser », a expliqué Ryan aux journalistes de Fox News. « Je bouillonnais d’impatience durant tout ce temps où j’étais dehors à attendre pour Meghan », se confie Logan. « Quand je me suis retourné et que j’ai vu Ryan, je ne pouvais rien faire d’autre qu’éclater de rire. Voir son témoin dans une robe de mariée n’est pas une situation à laquelle on s’attend ». Bien entendu, Meghan a fait son apparition juste après et Logan a bien choisi Meghan pour épouse.

> À lire aussi : Un pilote demande sa copine en mariage en plein vol, après avoir feint un problème au moteur

Crédits : Facebook/khermanphotography

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.