Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La mariée repousse son époux jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il est millionnaire !

Publié par Claire JONNIER le 12 Fév 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Australie, l’émission Married at First Sight fait un véritable carton ! Concrètement, il s’agit de marier deux personnes qui ne se connaissent pas, au premier regard. Et cette fois-ci, c’est au tour de Stacey Hampton et de Michael Goonan de passer l’épreuve. Pas du tout convaincu de son époux, la mariée l’ignore complètement jusqu’au moment où elle apprend qu’il est millionnaire ! Une scène hilarante à découvrir en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Vénale, cette femme a rejeté un homme car il n’était pas assez riche pour elle. 10 ans plus tard elle a pris une sacrée claque en apprenant ce qu’il était devenu !

Une mariée pas convaincue

La suite après cette publicité

Dans l’émission australienne Married at First Sight, Stacey Hampton et Michael Goonan s’unissent pour le meilleur et pour le pire. Mais rapidement, pour la mariée, il semble que ce soit pour le pire. En effet, elle ignore complètement son époux et le rabaisse, face caméra.« Il n’est pas moche. Je ne pense pas qu’il soit moche. Mais il n’est pas ce que je cherche normalement. »

Durant toute la journée, elle ne cesse d’être désagréable vis-à-vis de Michael qui semble, pourtant, se donner du mal. En effet, il l’interroge sur ses enfants et tente un brin de conversation. Mais rien à faire, la jeune femme lui tourne carrément le dos et ne semble absolument pas vouloir engager la conversation. Jusqu’à ! Jusqu’à ce que sa meilleure amie Carla fasse quelques recherches sur l’homme en question et qu’elle découvre qu’il est millionnaire !

>> À lire aussi : Femmes vénales : le reportage qui choque

La suite après cette publicité

Un changement radical

Lorsque Carla, la meilleure amie de la mariée, découvre que son époux est millionnaire, elle ne peut pas le cacher. Et immédiatement, Stacey change complètement de discours.« Cela me montre qu’ils ont beaucoup de dynamisme, s’ils sont en affaires. Peut-être que je l’ai jugé trop vite! » D’ailleurs, elle s’excuse auprès de lui en lui expliquant : « Je ne suis pas vraiment aussi désagréable. J’étais tellement fatiguée, je n’avais pas d’énergie. »

Et comme pour sceller le pacte, elle l’embrasse et lui glisse dans l’oreille : « je veux apprendre à te connaître. » Évidemment, c’est un changement de comportement qui ne manque pas d’attirer l’attention de tous les internautes sur la toile. D’ailleurs, ils se moquent ouvertement de la jeune femme avec des commentaires salés ! « W ow Stacey a changé d’avis dès que l’argent a été mentionné … »,  » Stacey: Je suis vraiment désolée d’avoir été si grossière! J’étais juste fatiguée et je me sentais malade et je ne savais pas que tu étais riche. »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.