Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils se marient 4 fois en 37 jours pour une raison vraiment scandaleuse !

Publié par Elisa GERLINGER le 25 Avr 2021 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune couple a voulu profiter d’une lune de miel plus longue. Ils se sont mariés 4 fois en 37 jours pour bénéficier des congés octroyés aux jeunes époux.

Publicité
parents mariage enfants new york

>>> A lire aussi: Mariés au premier regard : ce candidat était en couple… sa copine a tout découvert lors de la diffusion

Lorsqu’un couple se marie, il est de coutume de partir en lune de miel, souvent dans un endroit paradisiaque. C’est alors les premiers moments que les amoureux partagent en tant que mari et femme. Et il est souvent compliqué de revenir à la réalité, la plupart des époux aimeraient y passer plus de temps. Ce fut le cas de ce couple taïwanais qui a trouvé l’arnaque parfaite pour prolonger sa lune de miel, comme l’a confirmé la direction générale du travail de Taipei ce mercredi 21 avril, précisant que les faits s’étaient produits l’an dernier.

4 mariages et 3 divorces en 37 jours

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les deux jeunes tourtereaux se sont mariés quatre fois en 37 jours afin de bénéficier des congés attribués aux jeunes époux dans leur pays. En effet, les entreprises taïwanaises sont légalement contraintes d’offrir huit jours de congés payés à leurs employés qui se marient. Mais pour cela, ils ont également du divorcer trois fois. Ils ont donc réussi à cumuler chacun 32 jours de vacances.

Le mari a donc réclamé son du à la banque qui a d’abord refusé. Mais après avoir fait appel à la direction générale du travail de Taipei, son employeur a été condamné à une amende de 20 000 dollars taïwanais (environ 590 euros) pour avoir enfreint la réglementation. Finalement, l’amende a été retirée par la direction du travail, qui « a reconnu une erreur » dans un communiqué.

>>> A lire aussi: Laeticia Hallyday et Jalil Lespert mariés ? Ça y est, elle a dit oui !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Il devrait bénéficier d’un congé maladie plutôt que d’un congé de mariage »

« Incroyable, ce type joue avec ses mariages et ses divorces. Et s’il voulait se marier et divorcer tous les jours ? Il devrait bénéficier d’un congé maladie plutôt que d’un congé de mariage » , s’était insurgé un internaute face à cette affaire. Le récent mari a finalement quitté son entreprise. Il réclame toujours les 24 jours de congé manquants que son ancien employeur ne lui a toujours pas donné.

>>> A lire aussi: La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.