Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : la première nuit d’amour très agitée de Mélina et Yannick fait le buzz…

Publié par FJ le 23 Mar 2021 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, M6 a lancé la nouvelle saison de son émission tant controversée, « Mariés au premier regard ». Durant ce nouvel épisode, les téléspectateurs ont découvert la rencontre entre Mélina et Yannick, ainsi que leur première nuit d’amour on ne peut plus agitée…

Mariés au premier regard mélina

>>> À lire aussi : Les confidences bouleversantes d’un candidat de « Mariés au premier regard » sur son cancer

Mariés au premier regard, une émission controversée

Cela fait plusieurs années maintenant que M6 a lancé son émission « Mariés au premier regard ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne souhaite que de l’amour ! En effet, quand ce ne sont pas les agriculteurs qu’elle cherche à caser dans son émission » L’amour est dans le pré », elle s’attaque aux célibataires endurcis.

Et pour cause, les participants au programme « Mariés au premier regard » ont souvent beaucoup de mal à trouver l’amour. Ils ont donc décidé de confier leur avenir dans les mains de scientifiques. À l’aide de la science ces derniers forment des couples qui se correspondent parfaitement. Ils doivent ensuite se marier directement, sans même avoir appris à se connaître. Une émission qui a beaucoup fait parler, certains l’accusait de banaliser le mariage, un engagement qui n’est pas à prendre à la légère.

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : le salaire des candidats dévoilé, et c’est décevant !

Une première nuit d’amour agitée

Ce lundi 22 mars, on suivait donc les aventures de Mélina et Yannick. Le couple – qui a failli ne jamais naître étant donné que le jeune homme souhaitait tout arrêté quelques minutes avant – se correspond plutôt bien. 

Et pour cause, dès la première nuit, le couple s’est rapidement rapproché : « Il y a eu un rapprochement. Des câlins, des bisous et beaucoup de communication. Une nuit toute douce, comme on aime. Même dans l’intimité nous sommes compatibles à 100% » déclaraient-ils face caméra.

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : après une nuit endiablée, un couple se confie cash sur leurs cochonneries !

0