Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une marionnette de ventriloque effrayante prend vie, frissons garantis ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Oct 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael Diamond est un collectionneur et possède dans ses objets insolites dont une marionnette de ventriloque nommé Mr Fritz. La vitrine de la marionnette est régulièrement ouverte. Découvrez dans la vidéo ci-dessous pourquoi la vitrine est souvent ouverte. 

Publicité

>>> À lire aussi : Jacques Chirac : sa marionnette des Guignols vendue sur Le Bon Coin !

Une marionnette de ventriloque fabriquée par un prisonnier de guerre

Publicité

Michael Diamond a 48 ans. Il est le propriétaire de Mr Fritz, une marionnette de ventriloque confectionnée par un prisonnier de guerre américain. Ce prisonnier aurait été capturé dans un camp de guerre de la Seconde Guerre Mondiale dans la ville de Czarne en Pologne.

Au début de cette année, Michael Diamond a reçu cette marionnette. Le collectionneur remarque des choses étranges depuis que Mr Fritz séjourne chez lui. La vitrine est parfois grande ouverte.

Pour en avoir le coeur net, le collectionneur décide d’installer une GoPro pour filmer la poupée. Lorsqu’il regarde les images de surveillance, il découvre avec horreur que la vitrine où réside la poupée s’ouvre comme par magie. Il voit également que la poupée ouvre la bouche et que ses yeux bougent.

Publicité

Il confie : « Lorsque j’ai visionné la vidéo pour la première fois, j’ai eu une sensation étrange dans l’estomac. Vous pouvez voir les yeux bouger avant que la porte s’ouvre et même après. Les yeux clignent et sa bouche monte et descend légèrement. »

>>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !

La marionnette de ventriloque prend vie

Publicité

Le collectionneur Michael Diamond est bien décidé à garder Mr Fritz dans sa maison. Contrairement à sa femme et à sa fille qui sont terrifiées à l’idée de vivre sous le même toit que cette marionnette.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Michael concède : « Je ne dirais pas que j’ai peur de Mr Fritz, mais je m’en méfie. Je veux lui donner un foyer permanent. Je suis émotionnellement attaché à mes collections. »

Cependant, il n’a aucune idée de ce qui a pu se passer sur cette vidéo : « Quelle explication derrière ces étranges phénomènes? Je n’en ai aucune idée moi-même. Je ne sais même pas par où commencer. Il n’y a pas de fenêtre ouverte dans la pièce ni de circulation d’air. La porte est munie d’un loquet donc ne peut pas simplement s’ouvrir. J’en ai parlé à Sally et Amber et elles ne l’aiment pas du tout. Pour que ça ne se reproduise plus, j’ai enchaîné la boîte et l’ai recouverte d’une couverture. »

Publicité

Michael Diamond originaire de. Liverpool sillonne le Royaume-Uni avec son musée, composée d’objets de collections inhabituels tels que des animaux taxidermistes, des accessoires spirituels, des armes et des crânes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.